FORMATION EN TOP MANAGEMENT : YEL CONSEIL REGROUPE A PARIS

 

(Paris, 6 septembre 2017) Pour la 5è édition de formation Top management, le cabinet burkinabè Yel Conseil a organisé un séminaire du 21 au 25 août 2017 dans les locaux de l’ambassade du Burkina Faso à Paris. Ils étaient une quinzaine de hauts cadres du secteur public, mais aussi du secteur privé burkinabè, a participé à cette formation dispensée en tandem avec des partenaires français.

Deux thèmes ont été abordés au cours de cette formation.

« Bâtir une gouvernance économique performante en partenariat avec les acteurs sociaux ». Avec le docteur Blaise Pascal Tchikaya, avocat à la Cour d’appel de Paris et maitre de conférences des universités, les participants ont pu maitriser les profils de l’Etat de droit et les droits de l’action privé. Avec Stéphane Demilly, spécialiste du management à cerveau total, les séminaristes se sont outillés afin de mieux cerner les potentialités qui sommeillent en nous et nous révèlent.

A l’issue du séminaire, ce sont des participants enrichis de connaissances nouvelles qui promettent impacter leur environnement. Au-delà de la formation en top management, le séminaire de Paris, pour son édition 2017, a été une occasion de brassage entre hauts cadre du privé et du public.

La formation de haut niveau est une préoccupation qui tient à cœur le cabinet Yel Conseil et ses partenaires qui se projettent pour que les séminaires Top managements soient toujours performants et gagnants. C’est sur une note de satisfaction générale que l’édition 2017 du séminaire Top management de Yel Conseil s’est achevé, par la remise d’attestation sde participation.

R. A. Bambara-A. Baghnyan, AmbabfParis

www.ambaburkina-fr.org

www.facebook.com/ambabfparis

service.presse@ambaburkina-fr.org