CONTACT AVEC LES BURKINABE DU GRAND OUEST DE LA FRANCE : ALAIN FRANCIS GUSTAVE ILBOUDO PARRAIN DU FESTIVAL DES ARTS ET DES CULTURES D’AFRIQUE

COMMUNIQUE DE PRESSE

(Paris, 26 avril 2017) A l’invitation de l’Union des Burkinabè du Grand Ouest de la France (UGBOF) l’ambassadeur du Burkina Faso à Paris séjournera dans la région les 5, 6 et 7 mai prochains. A l’occasion de son séjour, Alain Francis Gustave Ilboudo participera, à Rennes le samedi 6 avril, à la cérémonie d’ouverture de la première édition du Festival des Arts et des Cultures d’Afrique, dont il est le parrain.

Le séjour dans le Grand Ouest sera une opportunité d’échanges avec la communauté burkinabè et les amis du Burkina de la région. Ces échanges tiendront en des rencontres avec respectivement la communauté le 5 mai, et les élus des collectivités locales entretenant des jumelages avec des communes du Burkina Faso le 6 mai. Une rencontre est également prévue avec des investisseurs français de la région.

Depuis sa prise de fonction en octobre 2016, Alain Francis Gustave multiplie les contacts avec les compatriotes et les partenaires de la juridiction. En mars dernier, il avait séjourné dans le grand Est, dans le cadre de cet exercice.

Service.presse@ambaburkina-fr.org